Quelle chemise avec un pull gris ?
Chemise homme

Quelle chemise avec un pull gris ?

Quelle couleur avec un pull gris ?

Quelle couleur avec un pull gris ?

Le gris est une couleur neutre et fait partie des couleurs de base. Cela suggère qu’il va avec presque toutes les couleurs : rose, bordeaux, nude, bleu marine, orange

Quelle couleur associer au Gris-bleu vêtement ?

Couleur de robe star, le bleu est une teinte importante dans toute garde-robe ! S’il est électrique, vous pouvez le combiner avec des tons argent, or ou beige, marron clair et gris. S’il est bleu marine (couleur secondaire), vous pouvez miser sur le rouge, le jaune ou l’orange.

Quelle couleur porter avec une veste grise ?

Portez un t-shirt ou un col roulé gris clair, gris chiné ou gris (mélange entre le gris et le beige). Mélangez les tons en ton sur ton ! Le t-shirt blanc est également une option. Version informelle : utilisez des couleurs IT discrètes comme le bordeaux, le vert ou le camel.

Quel sont les couleur qui va avec le gris ?

Le gris se combine parfaitement avec le jaune et le beige, et cette combinaison est élégante, fraîche et moderne. La couleur grise se marie très bien avec le marron et l’orange (une combinaison idéale comme décoration pour les mois d’automne…).

Quelle chemise porter avec un pull ?

Quelle chemise porter avec un pull ?

Avec votre chemise oxford classique, nous vous conseillons un pull femme rayé à col rond et un jean slim gris. On retrouve aussi la chemise en jean au travail, à condition qu’elle soit très bien coupée. Portez-le sous un pull en maille bleu marine ou à moitié ouvert sur un pull en coton noir.

Lire la suite   Quelle couleur de chemise choisir ?

Quelle chemise avec pull noir ?

Associez un pull noir à un costume gris pour un look élégant et net. Optez pour une paire de mocassins en cuir noirs pour mettre en valeur votre savoir-faire vestimentaire. Portez un pull noir et un costume à carreaux bleu pour un look agréable et élégant.

Comment mettre chemise sous un pull ?

Le moyen le plus simple ET le plus pratique de porter la chemise blanche en hiver est de la glisser naturellement sous un pull, de faire ressortir le col et le bas de la chemise pour ajouter une petite touche d’élégance supplémentaire et créer un joli contraste matières/couleurs.

Quel pull avec chemise bleu ?

C’est une couleur très polyvalente qui se marie parfaitement avec le beige, le marron, le gris, le blanc et d’autres nuances de bleu. Vous pouvez aussi associer la couleur des vêtements bleu marine avec du kaki et du bordeaux, mais aussi avec du rouge, du vert, de l’orange, du jaune bref avec à peu près n’importe quoi.

Quel chemise avec pull gris ?

Quel chemise avec pull gris ?

Pense à opter pour un pull gris et un jean skinny gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets blanches avec un haut bas sur la toile est un moyen facile d’améliorer le look. Associez un pull gris à un jean bleu pour un look élégant.

Comment s’habiller avec un sweat gris ?

Pense à opter pour un pull gris et un jean bleu pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines en velours bleu marine est une option parfaite pour compléter cette tenue. Pense à opter pour un sweat-shirt gris et un jean skinny bleu pour un look idéal le week-end.

Lire la suite   Quelle coupe de chemise pour quelle morphologie ?

Comment porter un pull gris ?

Portez du gris sur un jean. Associez-le à un pull et une chemise bordeaux, par exemple. Optez alors pour des bottines cognac pour un look élégant qui contraste avec le gris de votre jean. Le gris se porte aussi par dessus ! Avec un Jean Brut Bleu, le denim gris met en valeur le bleu.

Quelle pantalon avec un pull gris ?

Quelle pantalon avec un pull gris ?

Portez un pull gris et un pantalon en cuir noir pour un look élégant et tendance. Une paire de des bottes marron en daim donne une esthétique classique à l’ensemble. Associez un pull gris avec un pantalon en cuir noir en cuir pour une facilité à porter au quotidien.

Quel haut porter avec un jean gris ?

Vous pouvez facilement l’associer avec : du noir, du blanc, du rouge, de l’orange, du bordeaux, du rose, du bleu marine, des couleurs pastel et même d’autres nuances de gris…

Quel pantalon avec un pull gris homme ?

Associez un pull gris à un pantalon noir pour une tenue confortable et bien composée. Assortis ta tenue avec une paire de des bottines chukka en cuir noires. Pense à associer un pull gris avec un pantalon noir pour insuffler classe et sophistication.

Quelle couleur de haut avec un pantalon gris ?

Avec un pantalon gris, vous pouvez utiliser du blanc, du bleu marine, du beige, du camel, du noir, du bordeaux, du kaki et même une nouvelle nuance de hauts gris. Une petite rose peut aussi être très bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *