Quelle couleur de veste homme ?
Veste homme

Quelle couleur de veste homme ?

Quelle couleur pour une veste homme ?

Quelle couleur pour une veste homme ?

Pour un look unique, vous pouvez parfaitement associer une veste de costume d’une couleur originale, comme le vert ou le rouge, avec un pantalon qui ne va pas. Le marron est également une couleur inhabituelle, particulièrement adaptée aux peaux bronzées ou foncées, mais évitez-le le soir.

Quelle couleur associer au bleu vêtement ?

Nous pouvons assortir le bleu avec du jaune, du violet ou même du rouge. Ces couleurs vives apportent de la luminosité avec le bleu marine.

Quelle couleur va avec le bleu vêtement ?

– Bleu foncé avec des couleurs chaudes comme le rouge, l’orange et le jaune. – Bleu électrique avec des couleurs neutres comme le beige, le gris et le marron. – Violet avec turquoise, bleu canard, vert, vert d’eau et gris.

Quelle couleur de veste choisir ?

Quelle couleur de veste choisir ?

Fort contraste Il faudra donc privilégier les costumes aux couleurs sombres comme le gris anthracite, le bleu marine et le noir. Pour ce qui est de la chemise en revanche, il faudra regarder au niveau avec des couleurs plus vives et plus claires comme le blanc, le bleu ciel ou encore le rose pâle.

Comment bien choisir sa veste ?

Si vous êtes assez grand… A partir de 1,70 m, la hauteur permet d’utiliser tous les styles… ou presque. Optez plutôt pour des modèles longs comme des blazers ou des manteaux, qui tombent bien en dessous des hanches. Les vestes plus courtes allongeront votre silhouette.

Quel type de veste ?

Les vestes qui privilégient : Rien de tel qu’une coupe courte et sur mesure pour rendre la silhouette plus efficace. On choisit donc une (petite) veste noire ou une (petite) veste en jean, et si le coeur vous en dit, une (petite) veste à manches trois-quarts peut faire l’affaire.

Lire la suite   Quelle couleur va avec quelle couleur ?

Comment doit tailler une veste ?

Pour mesurer votre taille de veste, en trois mesures, c’est très simple. La mesure de la poitrine est mesurée de manière lâche et horizontale au point complet, et la mesure de la taille est la zone la plus étroite. Pour le tour de hanches, vous devez également mesurer au point le plus large.

Comment choisir une veste homme ?

Comment choisir une veste homme ?

Comment choisir la longueur du blazer Votre veste doit tomber entre le milieu et le bas des fesses, mais pas plus bas ni plus haut ! C’est une veste qui peut être portée assez brièvement, contrairement à d’autres vestes ou vestes de costume pour hommes.

Comment porter blazer noir homme ?

Il est possible d’avoir un blazer sur une chemise, un t-shirt et même un sweat à capuche. Pour le bas, un jean, un pantalon de costume, un chino (gris, beige, blanc, bleu) et même un short peuvent être portés avec cette élégante veste pour homme.

Quelle différence entre blazer et veste ?

Une veste de costume est associée à un pantalon fait du même tissu, tandis qu’un blazer est une veste unique portée avec un pantalon contrasté.

Où doit tomber la veste de costume ?

La paume doit pouvoir glisser sous l’aisselle pour vous garder à l’aise. Si vous pouvez le faire dans une large mesure, votre veste est trop grande. Les bras à côté du corps, ils doivent venir à l’origine du pouce, au niveau du poignet.

Comment assortir les couleurs de ses vêtements homme ?

Comment assortir les couleurs de ses vêtements homme ?

Faire correspondre les couleurs

  • Blanc : se connecte avec le bleu / toutes les couleurs.
  • Noir : se connecte avec le gris / toutes les couleurs.
  • Gris : se connecte avec blanc/noir/vert.
  • Rouge mat : se connecte avec noir/gris/sable.
  • Rouge brillant : se connecte avec le noir.
  • Bordeaux : se rattache au beige/sable.
Lire la suite   Comment s'habiller avec une veste bleu ?

Quelle couleur se marie ensemble ?

Les couleurs qui s’emboîtent le mieux sont souvent celles qui sont complémentaires…. Elles se font face dans le cercle chromatique :

  • Bleu avec orange.
  • Rouge avec vert.
  • Jaune avec du violet.

Quelle est la couleur qui va avec tout ?

Voici un exemple de couleurs complémentaires sur cercle chromatique de couleur : rouge et vert. Ce sont donc deux couleurs qui vont bien ensemble, semblables à certaines nuances de rouge et de vert, comme le rouge-violet et le jaune-vert.

Quelle est la couleur qui va avec le beige ?

Quelle couleur associer au beige ? Comme le gris, c’est une teinte neutre, mais une couleur importante dans la garde-robe idéale d’une femme ! Pimentez votre look beige avec des pièces mode ou des accessoires flashy : rose clair, pêche, vert foncé, turquoise ou encore violet clair !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *