Quelle chemise pour ma morphologie ?
On s’explique : si la chemise que vous portez est droite, vous préférez un pantalon un peu plus serré. Au contraire, si votre chemise est près du corps, choisissez un jean droit, peut-être slim, mais portez un jean skinny.
Quel top pour ma morphologie ?
Pour vos hauts, misez sur les hauts en matière fluide qui épouse les formes sans souligner le ventre. Optez pour un col carré ou en U qui sublimera votre poitrine avec élégance. Si vous êtes complexe de par vos bras, choisissez les hauts à manches ¾.
Quelle chemise pour quelle morphologie femme ?
Si vous êtes plutôt mince… Sans aucun doute, vous avez un corps en forme de H. Pour mettre en valeur votre silhouette élancée, vous devez créer l’illusion d’une taille marquée en mettant l’accent sur les épaules et les hanches. Votre chemise idéale est droite, fluide et reste juste au niveau des hanches.
Quel haut pour ma morphologie ?
Pics de morphologie en A
- Des hauts près du corps, sans être trop serrés.
- Hauts imprimés et colorés.
- Hauts à fines bretelles.
- Haut / chemisier col V
- Tops bustiers.
- Chemise/chemisier col ouvert.
- Tops/pulls à encolure bateau, qui accentuent les épaules.
Quel chemise homme pour quelle morphologie ?
Quelques kilos en trop sur le ventre, optez pour une coupe classique. Un peu plus large en bas aplatira votre surpoids ou l’abaissera. Des épaules larges, une taille fine, un bas de corps élancé, cela correspond à la morphologie en V.
Comment savoir la morphologie de son corps Homme ?
Par conséquent, il existe 5 principaux types de corps pour les hommes :
- MORPHOLOGIE TRIANGULAIRE – Hanches larges et petit buste.
- Morphologie RECTANGULAIRE – Pour les personnes grandes et minces.
- Morphologie TRAPÈZE – Taille standard.
- Morphologie TRIANGLE INVERSÉ – Pour les passionnés de musculation.
Quelle couleur chemise homme ?
La chemise colorée Si vous portez votre chemise dans un environnement formel, nous vous conseillons d’éviter les tons trop vifs comme le rouge ou l’orange… et de préférer des couleurs plus sobres (bleu, gris, marron…).
Comment bien choisir sa chemise ?
Voici les 7 points importants à vérifier pour choisir une bonne chemise :
- Col : rigide, non thermosoudé
- Le bras : belles coutures.
- Alignement de motifs : tracé ou motifs.
- Poignet : rigide avec surpiqûres 3 fois.
- Boutons : grands et bien cousus.
- Le tissu : coton double retors.
Quelle matière pour une belle chemise ?
La popeline est le tissu le plus utilisé pour la confection de chemises, notamment dans le rayon femme. C’est un tissage coton très serré, ce qui lui donne un aspect lisse et soyeux très agréable. La chemise en popeline convient aux modèles de chemises chics et intemporelles.
Comment choisir la taille de sa chemise ?
La taille d’une chemise se mesure autour du cou, exprimée en centimètres. Pour bien prendre vos mesures, simplement, à l’aide d’une machine à coudre par exemple, mesurez la circonférence de votre cou, sous la pomme d’Adam, sans la serrer et glissez un doigt entre la règle et votre cou.
Quel type de chemise ?
Les différents types de tee-shirts
- La chemise blanche claire. Élégante et simple, la chemise blanche se marie facilement avec nos différents vêtements et styles. …
- La chemise à carreaux. …
- La chemise originale ou imprimée.
Quelle type de chemise quand on a du ventre ?
Il est conseillé de porter une chemise bien coupée, c’est-à-dire ni trop grande ni trop petite. La plupart des gens enlèvent la taille lorsqu’ils veulent aplatir leur ventre. Ces personnes se trompent car un modèle à la taille est fait pour les sublimer.
Quel pantalon homme quand on a du ventre ?
Au lieu de cela, survolez un jean foncé, qu’il soit gris, bleu ou noir, et une coupe droite. Evitez à tout prix la basse vie si vous avez beaucoup de ventre : ça ne marche pas, c’est tout.
Quel haut quand on a du ventre ?
Des hauts à privilégier quand on a du ventre : Les hauts en matière épaisse alourdissent la silhouette et les matières moulantes comme le stretch ou le lycra accentuent les rondeurs. … Choisissez des hauts foncés, plats, à petits imprimés ou à rayures verticales pour affiner votre ventre.
Quel vêtement choisir quand on a du ventre ?
Qu’il s’agisse de hauts, de chemisiers, de chemises ou de pulls, quand on a un petit ventre, la règle est simple : on privilégie les hauts moulants et fluides pour créer de la verticalité et ainsi allonger notre silhouette. Sans souligner notre can.